logo wireless day

Wireless day

Presse

Wireless day

Articles parus dans la presse

Wireless day

Communiqués de presse

WIRELESS DAY 2023

> Mars 2023 : Fort de son succès en 2022, le Wireless Day revient le 21 mars 2023 pour une nouvelle édition de cet évènement incontournable

Le Wireless Day a obtenu l’adhésion de grands fabricants internationaux et de grands industriels qui ont fait le déplacement pour cette journée inédite. Un nombre important de visiteurs venus de toute la France ont ainsi pu rencontrer des intervenants, professionnels et experts des technologies sans-fil. Portés par l’enthousiasme des visiteurs et accompagnées de la région Auvergne Rhône Alpes , le distributeur français EBDS et Cap’tronic ont décidé de lancer une nouvelle édition en 2023.

WIRELESS DAY 2022

> Avril 2022 – Incroyable succès pour la première édition du Wireless Day

EBDS et CAP’TRONIC se sont associés pour créer un événement inédit dédié aux technologies sans-fil : le Wireless Day. L’actualité et les enjeux autour de la 5G et des nouvelles solutions LoRa, LTE-M, NB-IoT, Cloud ou encore Edge, justifiaient de rassembler les acteurs du marché. Mission accomplie avec la présence d’une centaine de participants représentants des entreprises majeures du CAC40, des ministères, des industriels ou encore des chercheurs.

 English version here

> Février 2022 – EBDS et CAP’TRONIC s’associent pour créer un événement unique dédié aux technologies sans-fil : le Wireless Day

Les technologies sans-fil sont partout : 5G, LoRa, LTE-M, NB-IoT, Edge, Cloud etc. Cela semble difficile pour une entreprise qui n’est pas du secteur électronique de s’y retrouver, de faire le tri et de choisir ce qui est le plus adapté à son besoin. Partant de ce constat, les équipes d’EBDS et CAP’TRONIC se sont réunies pour créer un événement qui aide les chefs de projets et les chefs d’entreprises à comprendre les enjeux et les impacts de ces solutions innovantes.

VOTRE CONTACT

Marie Vuillard

Responsable Marketing @EBDS